Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

MSFN

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Some goodies for my French buddies here [updated 12/2006]

Featured Replies

'jour!

[summary lg=english]

this post is mainly asking newbie questions about differences between RVM updatepack and Ulysse's Hotfixes pack.

[/summary]

Ulysse, je suis totalement bleu en ce qui concerne les hotfixes. Je viens de m'y mettre hier soir. J'ai quelques questions. Désolé si elles sont un peu foireuses...:

Dans ton pack de hotfixes, tu as à la fois

IE6.0sp1-KB905915-Windows-2000-XP-x86-FRA.exe

et

WindowsXP-KB905915-x86-FRA.exe

Quelle est la différence entre les 2?

Aussi, je me suis fait une feuille excel avec le contenu du RVMpack, de celui de Vier, et de ton pack de hotfixes.

Essentiellement, la différence que je note entre le tiens et les 2 autres (Vier suit RVM) est un certains nombre de KB absents dans l'un ou dans l'autre. La question est: pourquoi n'as-tu pas inclus certains KB présents dans le RVM, et pourquoi en as-tu inclus d'autres non présents dans le RVM? Ou vice-versa...

  • Author

@Djé

Mon 'pack', qui n'en est pas vraiment un au même titre de ceux de RyanVM et de Vier, n'a pas forcément comme but d'être intégré tel quel dans ton ISO de Windows....c'est plutôt une collection de tous les Hotfixes Post-SP2 que j'ai pu trouver. Le but est principalement de rendre accessibles quelques Hotfixes difficilement trouvables. J'en en d'ailleurs fourni une bonne partie à Vier pour son nouveau pack.

Il se peut que certains KBs dans cette collection soient obsolètes, mais c'est difficile à dire...M$ manque de transparence de ce coté là.

Libre à chacun donc de décider ce qu'il intégre dans son CD...

Edited by ulysse34

Merci !

M$ manque de transparence de ce coté là.
:w00t: C'est un euphémisme... et la fin de la phrase me paraît de trop ;)

Ce qui peut etre un problème eventuellement c'est que certains pack rende obsolete certains autres.

Et comme la numérotation des packs n'est pas forcément chronologique (pq faire simple) , c'est pas forcément évident de savoir dans quel ordre il faut les intégrer.

En cherchant un peu on peu trouver des sites qui essai de maintenir a jour des listes de Hotfix, mais ce n'est pas non plus chose facile etant donnée que d'une config a l'autre certains peuvent avoir accès a de hotfix et d'autres non :o

Bravo, Super boulot et MERCI ulysse34 pour tout tes correctifs windows

  • 1 month later...

Hello Ulysse34

Y aura t-il une mise à jours des correctifs ou alors tu arrêtes les frais ?

Edited by Man974

Merci beaucoup pour ce merveilleux package qui contient les KB dans une version qu'on peut installer directement, je cherchais depuis quelques mois le fix KB899527 qui règle des problèmes avec les graveurs DVD-RW qui affiche un lecteur vide dans le Poste de Travail et n'affiche donc pas l'icone malgré qu'on accède aux données sans problèmes.

  • 6 months later...
  • Author

Je mets ici à votre disposition une collection de 264 correctifs pour XP Post SP2 en français.

A ma connaissance, il s'agit de l'ensemble des KBs d'actualité et sans les fichiers devenus obsolètes.

Cet ensemble de Hotfixes ne comprend pas les fichiers concernant IE6, WMP9 et WMP10 (étant donné que IE7 et WMP11 sont maintenant disponibles)

Téléchargez l'ensemble au format WinRAR à partir du lien dans le premier post de ce topic

  • Author

petite mise à jour:

1 fichier ajouté

3 fichiers màj

  • 4 weeks later...

Je voudrais savoir si ton pack contenait le module WGA ? : KB905474 (Existe uniquement en anglais au telechargement :o)

  • Author
Je voudrais savoir si ton pack contenait le module WGA ? : KB905474 (Existe uniquement en anglais au telechargement :o)

Oui, il y est, mais en anglais

ulysse34 : concernant ton pack de fichiers "XP Powertoys Image Resizer/Phototoy FR" jái compris que tu l 'a decompresser, modifier la dll phototoys (dialogue) puis repackte. jái bien reussi les 2 premieres etapes mais je ne sais pas comment recreer mon msi comme l'original, quel logiciel utilise tu pour ca ? a moins que l'on puisse faire une mise a jour avec windows installer (msiexec) en ligne de commande ?

je l'ai traduit en chinois, esperons que cela marche

merci de ton aide

Create an account or sign in to comment

Recently Browsing 0

  • No registered users viewing this page.

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.