Jump to content

Some goodies for my French buddies here [updated 12/2006]


ulysse34

Recommended Posts

The following tool addons are in French...as I went sick finding very few stuff in French, I converted them

Ces compléments sont en français...comme j'en avais marre de voir si peu de trucs en français, je les ai convertis

Microsoft VB6 FR Visual Basic 6.0 Runtimes

MsConfigCPL FR Control Panel Icon

Icône MS Config dans le Panneau de configuration

WMP10v2.2 FR Windows Media Player 10

was French already but I fixed wmploc.dll error during setup

c'était déjà en français, mais j'ai réparée l'erreur wmploc.dll pendant l'installation

XP Powertoys Image Resizer/Phototoy FR

Permet de redimensionner des images par le menu contextuel

Traduction française meilleure par rapport à une autre version que j'ai trouvé sur le net

265 Hotfixes Post-SP2 pour Windows XP français (Décembre 2006)

Ce n'est pas un pack nLite mais les Hotfixes seuls comprimé en WinRAR

All credits go to the original authors :hello:

Amusez-vous bien

Edited by ulysse34
Link to comment
Share on other sites


Dans le fond tu a modifier ceux qui sont disponible sur le forum Xperience ?

Es-ce que tout marche parfaitement avec ces nouveaux add-on ? aucun problème jusqu'à maintenant lorsque tu les intégre ?

Es-ce que tu utilise nLite ou Ryan intergrator ?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que WMP10 que j'ai pris sur X-périence et que je j'ai corrigé. Les autres ne sont pas originaires des auteurs de ce site. Comme je l'ai dit, mon image resizer a une traduction FR bien meilleure que celui de X-périence.

Ils marchent tous bien, il faut juste que je reteste un truc avec MS Web Update Pack

Sinon, perso j'utilise nLite et je n'ai jamais essayé Ryan Integrator

Edited by ulysse34
Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé un mail personel... dans le fond je voulais savoir si tu utilisais l'update pack de xperience combiné avec nlite ?

Parce que j'ai des problèmes... et personne me donne de réponse...

MErci quand même

Link to comment
Share on other sites

Comme c marqué plus haut, j'ai enlevé le Microsoft Web Update Pack FR à cause de quelques problèmes.....j'espère que ce ne sera que temporaire et que j'arrive à arranger ça.

@SciYan

Bien reçu ton message perso....désolé je n'utilise aucun update pack mais une bonne centaine de hotfix au format classique M$

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'utilise l'updatepack de CréateurXP (Vier) en version actuelle 1.1.4a intégré avec RyanVM Integrator 1.1 et tout marche nickel.

Je n'utilise aucun addons:

-ça fout souvent la merde

-c'est pas forcement bien traduit

-je preferre choisir ce que j'installe au premier boot (RunOnceEx, WPI, etc)

-MAIS ça prend plus de place sur un CD. M'en fout, j'ai 1 CD pour windows (image disque restaurée avec BartPE) et 1 CD (ou partition ou usb drive) pour les applications après. Comme ça je peux utiliser l'un sans l'autre.

Les seuls trucs que j'intègre directos (même pas un addon, je les cab et les mets dans I386) c'est notepad2 (renommé en notepad) et calcplus (renommé en calc).

Pour les cpl supplémentaires, une solution simple est juste de les mettre dans $$/System32.

@Ulysse

Je suis quand même bien interessé par ton futur Microsoft Web Update Pack FR que je rebidouillerai pour le passer en fin d'installation avec mes autres applis! et je vais regarder les autres.

Link to comment
Share on other sites

ok, moi aussi je faisais comme toi au début avec une couple de hotfix qui proviennent directement de M$.

mais es-ce que tu utilise un logiciel comme nlite pour entrer toute tes informations comme le nom d'utilisateur et mettre quelques drivers et regtweak ?

Parce que jusqu'à maintenant j'ai essayer toute les possibilité mais en résumé ça ressemble à ça : Intégration du pack 1.1.4.a avec Ryan integrator + nlite

je n'enlève absolument rien sur le cd de windows, je fais juste rentrer mes infos perso, 3 drivers, regtweak, iso... marche pas ....

bien entendu quand tu pose la question a vier... il te dit que cé de la faute de nLite (remarque bien que cé possible) mais je veux rien savoir de son logiciel createur xp....

bref, je pense que je suis mal foutu pis vas faloir que je fasse comme toi !!!

Link to comment
Share on other sites

Intégration du pack 1.1.4.a avec Ryan integrator + nlite
:o:blink::wacko:

Pourquoi tu n'intègres pas le pack avec nLite dans ce cas? Les packs de Vier marchaient avec nLite qd j'ai essayé (j'ai pas essayé la dernière version).

je n'enlève absolument rien sur le cd de windows, je fais juste rentrer mes infos perso, 3 drivers, regtweak, iso
Dans ce cas, pas besoin de nLite, fais tout à la mano:

-Intègre avec RyanVM1.1 (n'oublie pas l'option avancée unicode->ansi)

-Fais ton winnt.sif avec setupmgr.exe (dans les outils de déployement de \tools sur ton CD de XP, ou directement chez microsoft, regarde le tuto de msfn) en t'aidant de ref.chm et du tuto.

-Met-y une référence vers tes drivers et ces derniers dans $OEM$ (regarde le tuto...)

-Utilise cmdlines.txt pour importer tes regtweaks et installer tes progs. Again, lis le tuto.

-Pour l'iso, cdimageGui (Tuto !) marche très bien, et pour burner, y'a plein de soluces, la plus simple étant ImgBurn.

... marche pas ....
Où ? quand ? comment ?

y'a tellement de possibilités pour que ça plante...

Link to comment
Share on other sites

Ajouté 145 Hotfixes Post-SP2 pour Windows XP français (voir le premier post)

Added 145 Post-SP2 Hotfixes for Windows XP French (see first post)

Je continue à tester pour le Microsoft Web Update Pack FR

Edited by ulysse34
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

téléchargé 78 fois mais aucun retour

downloaded 78 times so far but not a single feedback :wacko:

@zorro1

Désolé, je n'ai pas le KB912461...ça viendra peut-être plus tard

KB Comment as-tu eu connaissance du KB904492 ? Je ne trouve aucune référence

Link to comment
Share on other sites

KB Comment as-tu eu connaissance du KB904492 ? Je ne trouve aucune référence

Par windows update (il est maintenant à jour en download)

si tu avait la mise à jour du KB898461 v 6.2.29.0

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...